L'Irlande en voiture : entre tradition et légende historique

L'Irlande en voiture : entre tradition et légende historique

L’Irlande et ses paysages mouvants, ses couleurs fondues, sa lumière douce et ses traditions est une destination de plus en plus prisée pour son histoire, ses légendes, ses châteaux mythiques et mystiques, et ses coutumes.

La côte ouest dévoile d’infinis trésors. Ses falaises à perte de vue, ses sites archéologiques, ses distilleries historiques et ses petits villages pittoresques qui jalonnent les routes du pays, offrent aux voyageurs

des panoramas uniques avant de les conduire jusqu’au célèbre Connemara, ses lacs silencieux, ses paysages de tourbières et ses hameaux typiques rendus si populaires.

Un périple en Irlande passe aussi par les paysages plus doux de ses contrées nordiques : la Chaussée des Géants, les Mourne Mountains, Derry et son passé tragique, et pour finir Belfast où fût construit le Titanic. Sans oublier la multitude de sites culturels, les manoirs secrets ou autres abbayes célèbres, qui sauront satisfaire les voyageurs avides d’anecdotes historiques.

Celtictours la marque spécialiste des Pays Celtes du Groupe Kuoni France propose un itinéraire au volant de 15 jours pour partir à la découverte de cette nation unique et de ses habitants. Grâce à un circuit complet la verte Erin n’aura plus aucun secret pour les voyageurs qui découvriront un pays magique, authentique et enchanteur qui les ensorcèlera.

À partir de 1 259 € par personnes pour 15 jours/14 nuits avec les vols au départ de Paris, la location de voiture, l’hébergement chez l’habitant en petits déjeuners