Les US version glamping avec Vacances Fabuleuses

Les US version glamping avec Vacances Fabuleuses

À la recherche d’une expérience 100 % nature sans pour autant sacrifier luxe et confort ? Le glamping est l’alternative idéale. Version plus moderne et glamour du camping cette nouvelle tendance de voyage est idéale pour les voyageurs en quête d’aventures et de nouvelles expériences mais pour qui voyage rime nécessairement avec standing.

Né il y a quelques années en Grande-Bretagne, leglamping est un tourisme alternatif qui a le vent en poupe.

Avec Vacances Fabuleuses, la marque spécialiste des États-Unis & du Canada du Groupe Kuoni France, les paysages américains les plus sauvages sont alors à portée de main grâce à un itinéraire au volant de 9 jours à travers les parcs nationaux, pour une reconnexion avec la nature garantie.

Utah ou Arizona, chaque état regorge de trésors et de paysages à couper le souffle

Vacances Fabuleuses propose un road trip atypique à la conquête de l’Ouest Américain. Deux sites de glamping étant proposés afin de vivre une expérience unique.
Le parc national de Zion offre une vue imprenable sur les roches rouges, face à ces couleurs naturelles, un désert s’ouvre alors devant les tentes luxueuses de l’Under Canvas Zion. Nichées au milieu des sources d’émeraudes cachées, chaque réveil est un véritable spectacle pour les yeux.

Après deux nuits relaxantes dans ce décor surprenant, l’itinéraire se poursuit au cœur du Grand Canyon. À seulement 25 minutes de l’entrée du parc national, se dresse cette fois-ci un camping de luxe. Adossé à l’une des sept merveilles du monde, Under Canvas Grand Canyon est lui situé non loin de l’une des plus grandes forêts de pins ponderosa du monde et de l’iconique Route 66. Séjourner dans l’une de ces tentes c’est plonger dans une atmosphère surréaliste et se ressourcer le temps d’un instant face à l’immensité du Grand Canyon.

Vacances Fabuleuses, la marque spécialiste de l’Amérique du Nord du Groupe Kuoni France, propose un itinéraire au volant de 9 jours/8 nuits à partir de 2 550 € par personne en chambre double, comprenant les vols internationaux Paris/Las Vegas, l’hébergement et la location de voiture.